.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez| .

Les Parabatai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Sous le joli minoi de : inconnu Schizo? : // Crédits : // Autoportrait :

MessageSujet: Les Parabatai Ven 3 Juin - 18:44

Les Parabatai
« L’âme de Jonathan fut liée à celle de David, et Jonathan l’aima comme son âme… Alors Jonathan fit alliance avec David, parce qu’il l’aimait comme son âme.” Ils étaient deux guerriers dont les âmes avaient été liées par le Ciel. C’est de là que Jonathan Shadowhunter tira le concept de parabatai et qu’il introduisit la cérémonie dans la Loi. »
Les parabatai sont une paire de guerriers dont on dit qu'ils sont plus proches que des frères, comme deux âmes n'en formant plus qu'une seule et unique. Ceux-ci peuvent être composés de deux garçons comme de deux filles, mais également être mixtes. Ils doivent alors se choisir l'un et l'autre avant d'avoir atteint leur majorité, c'est à dire avant d'avoir dix-huit ans, passé cet âge, il n'est plus possible pour eux d'avoir un Parabatai. Une cérémonie est alors organisée pour célébrer cette alliance à la cité silencieuse. Néanmoins, avant cette dite cérémonie un entraînement de six mois est exigé entre les futur parabatai qu'ils doivent suivre ensemble, ainsi que de nombreux entretiens aux cours desquels ont fait réaliser aux prétendants l'importance de leur décision. Si les entretiens sont concluants et que l'entraînement porte ses fruits, la cérémonie officielle a alors lieu. Lors de cette cérémonie, deux cercles de feux sont tracés sur le sol. L'un des deux amis traverse son cercle pour rejoindre l'autre et ainsi, se retrouver dans un seul et même cercle de feux. Tous deux prononcent alors un sermon officiel et prennent leur stèle pour se tracer la rune des parabatai sur une partie du corps accessible dans la mesure où ils se la tatouent mutuellement.

A savoir : Seuls les Néphilims et les Obscurs peuvent posséder un Parabatai, d'ailleurs, ceux-ci sont très rares. Si l'un des deux se voit transformer en une créature obscur (loup-garou, vampire...), le lien sera automatiquement brisé et cette cassure est extrêmement douloureuse. Les liens amoureux entre Parabatai sont strictement interdit par la loie, pour la simple et bonne raison que cela rend le lien extrêmement compliqué et dangereux. On ne peux avoir qu'un seul et unique Parabatai. Donc, si l'un meurt, le second ne pourra pas renouveler le rituel et choisir un autre frère d'arme.
Revenir en haut Aller en bas

Les Parabatai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Extérieurs de NY :: Les Adirondacks-